Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Mots du jour et les commentaires des amis es de FB
Mes Mots du jour et les commentaires des amis es de FB
Publicité
25 juillet 2010

L'ABC d'un métier d'écrivain, ça s'apprend avec l'observation et la poubelle, la comparaison ... et le foyer, la rédaction et l

Sara Lindemann, Angélica Pegas, Monique Macalou-Isope et 23 autres personnes aiment ça.

  • · 

Irène Cochin Noircir des pages n'éclaire pas nécessairement les idées mais permet de ne plus les garder que en soi...... Les faire partager ne serait ce qu'à cette feuille de papier.....permet peut-être de mieux les apppréhender. Bonne journée à toi

Florence Foucart Si les poubelles pouvaient parler ! Bises Raphaël

Jacqueline Assassian noircir les pages aident tout de même à se libérer, pas à se livrer, cher raffy♥♥♥ bachig sur toi♥♥♥

Ree Ann Les idées ca jaillis comme le fluide d'or noir qui explose d'un puits de pétrole....
Faut savoir OU creuser....

Angéline Ranaivoarinosy ‎...on peut aussi blanchir le tableau noir...

Laurence Dumas sur le tableau noir du malheur, il dessine le visage du bonheur... [Prévert]
bonne journée à tous

Florence Foucart ‎@ Laurence, Je dis oui avec le coeur

Raphael Azad Sur ce tableau noir, moi j'ecris vos Noms en lettre d'or mes amies !!!!♫♪

Zouzou Donie Comment résister à tel compliment????? Impossible! Bon Jour, cher Ami; je vous embrasse de tout mon coeur et vous envoie de bisous andalous, à nouveau ensoleillés :-)**

Raphael Azad et je vous rajoute sur mon mur aussi Sourire mon amie♥

Christine Dainville Noircir des pages n'éclaircit pas les idées mais le coeur, on se déshabille plus entièrement dans quelques mots que par un grand discours, on va au fond de soi et on ouvre du dedans sa porte, à l'autre, au lecteur, au vent, aux rivières

Michèle Sazarin Combien de pages dans la poubelle????????^^ le silence aussi mais point trop quand même j'en meurreeeeeeeeeeee!!!!!!!! ♥♥ DEFGHIJKLMNOPQ gag!

Hanouna Peintre Écrivaine Et quand les mots sont choisis, pesés, c'est un vrai cadeau et un pesticide naturel contre les maux !

Christine Dainville Bien vrai Hanouna, de toutes façons les mots non dits deviennent des maux

Mady Kissine La littérature ? des litres et des ratures. Antoine Blondin ;)

Hanouna Peintre Écrivaine Et des maux dits ne sont plus maudits !!!
Ohohohoooo... je me surpasse ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité